MJ--2

Marie-Josée Chouinard

Marie-Josée est avec Moksha depuis le début. Elle a commencé son parcours en étudiant avec Daryl Vansier pour compléter un premier 200 heures de formation de Dyvia yoga en 2002. Une approche simple et douce qui met en ouverture tout le corps. Une pratique d’Ashtanga de quelques années l’a ensuite amenée à la rencontre d’un professeur invité: Hart Lazer, avec qui elle terminera un autre 200 heures de formation en 2006. Ce dernier aura une très grand influence sur la précision et l’alignement du yoga que vous retrouverez dans son enseignement.

Elle croit sincèrement que la première méditation commence par la pleine conscience de son corps en mouvement dans l’espace. Maman depuis 2006, Marie-Josée devient encore plus en contact avec ce corps changeant dans le temps et ceci approfondit cette recherche continuelle de la force intérieure grandissante provenant simplement de l’attention que l’on porte sur soi. La participation à plusieurs ateliers avec différents professeurs de renommée internationale l’amènera à devenir l’auteure d’ateliers portant sur l’alignement et l’approfondissement de sa pratique personnel (principalement au Moksha Yoga NDG).

Son sourire énergisant vous donnera toute la force dont vous aurez besoin pour compléter un cours où l’effort de l’alignement pourrait vous prendre par surprise.